Au fil des ans, l'abaya est passée du statut de vêtement traditionnel à celui de symbole de mode. Il en existe de multiples types, par exemple ouverts, fermés, en deux parties, etc. Tous ces styles différents ont fait de l'abaya l'incarnation de la mode féminine moderne. Ce merveilleux vêtement peut être embelli de nombreuses manières différentes. Vous trouverez ci-après quelques conseils sur comment procéder.
Le confort avant tout
Si vous portez un lustre pour la première fois, ce sera une nouvelle expérience. Lors du choix des vêtements, il est essentiel de prêter attention au confort. Vous pouvez choisir parmi de nombreuses options rendez vous ici pour plus de conseils.
Veillez simplement à choisir un matériau et un design qui vous plaisent. Veillez à ce qu'il ne se fonde pas au sol et ne soit pas trop serré. Pensez à mesurer ou à ajuster la longueur. Choisissez une longueur se situant quelques centimètres sous la cheville.
Insistez sur la taille des bras
De même, pour ajuster l'ourlet, assurez-vous que la longueur des deux robes correspond à la longueur de vos bras. Une longueur trop courte ou excessive perturbera l'ensemble du look.
En plus, lorsque les manches sont trop longues, il vous sera difficile d'effectuer vos tâches quotidiennes. Si vous n'avez pas choisi les manches trois quarts, assurez-vous que les manches de la robe se terminent au niveau des poignets. Vous aurez ainsi l'air plus propre et vos bras seront plus attrayants.
Portez pour des occasions spéciales
Ayaba propose de nombreuses collections différentes, ce qui permet de choisir parmi plusieurs options en fonction de l'occasion. Si vous aimez les vêtements décontractés, un look superposé est idéal pour ces derniers.
Vous pouvez choisir des vêtements monochromes pour ajouter du contraste à vos tenues décontractées. Pour les occasions spéciales, cependant, optez pour une abaya avec des ornements et des broderies.