Plusieurs individus apprécient le blond par le fait qu’il existe plusieurs nuances que ce dernier rassemble. Il existe le blond de type cendré qui donne plus de discrétion. Et aussi le blond de type polaire qui dispose d’un aspect clair. Vous êtes confus pour le choix du type de nuance que vous allez choisir entre ces deux types. Plusieurs critères que vous aurez dans la suite de ces écrits peuvent vous aider à effectuer votre choix.
Les critères de différenciation du blond cendré et du blond polaire
Nous savons que pour les coiffures, il existe deux principaux types de blond qui représentent l’ensemble des blonds dont celui polaire et celui cendré. Alors faites rapidement un tour sur ce site pour connaitre les traits particuliers du blond polaire cendré. Ces deux types de bonds sont issus d’une même couleur au départ, mais il existe une différence entre eux. Ces différences peuvent être très vite remarqué par leurs reflets. Le blond cendré se rapproche de la couleur argentée et des tons froids. On remarque aussi sur ce type de blond des aspects légèrement bleutés ou gris. En ce qui concerne le blond polaire, il dispose aussi des tons froids, mais celui-ci se rapproche plus de la couleur blanche.
Le choix de nuance en les deux types de blonds
Nous savons que ces deux types de bonds présentent de magnifiques nuances, mais l’appréciation de ces nuances varient d’une personne à une autre. Pour ce fait, il existe des situations pouvant permettre de s’orienter sur le choix du type de nuance. Nous savons que le blond cendré se rapproche plus du gris et un peu plus du bleuté. Cette nuance peut être alors un peu compliquer à porter. Mais ce dernier peut donner un aspect très mature en l’utilisant pour ternir la couleur de la peau. Mais lorsque vous disposez d’une peau de couleur foncée ou mates, ce type de blond n’est pas fait pour vous.