Le style bohème, également connu sous le nom de boho chic ou boho fait référence au style de la communauté bohème (gitane). Ce style a émergé du XIXe siècle et s'est rapidement répandu dans le monde entier, de la mode à l'art en passant par l'architecture et la décoration d'intérieur. La chambre bohème avait des couleurs vives, des matières simples et des motifs insolites. Cela avait l'air très chaotique dans cette pièce, mais extrêmement harmonieux et délicat. Alors découvrons ce qu'est la bohème et comment vous pouvez appliquer ce style passionnant à votre espace de vie
Comment appliquer le style bohème à votre entourage ?
Le tissu est le matériau le plus populaire dans le style d'intérieur bohème. Il est aussi utilisé comme matériau de décoration principal dans les intérieurs de style bohème. Comme vous aurez à voir ici, c’est une pièce élégante qui apporte un point culminant impressionnant et accrocheur avec des tissus fragiles, de l'air frais et des motifs uniques. Alors, quel est le facteur qui réalise l'espace audacieux bohème ? Ce sont les motifs sur les meubles qui sont plus soigneusement investis en termes de motifs. Des motifs uniques à l'esprit national audacieux, les éléments sauvages sont privilégiés pour la décoration. Cela ne nous fait pas confondre avec d'autres dimensions. Le style bohème à l'intérieur est indispensable pour les peintures décoratives. Les tableaux accrochés dans cette pièce portent également une audacieuse liberté. Le nombre d'images n'est limité ni en quantité ni en taille. La peinture décorative peut être accrochée à chaque petit coup dans la pièce. Le contenu des images est basé sur des thèmes abstraits, la beauté, le charme, avec des couleurs spontanées.
La décoration murale au style bohème
Quelles couleurs sont couramment utilisées dans les décorations murales de style bohème ? Dans le style bohème, une attention particulière a toujours été portée au mur. L'espace est toujours décoré avec une riche palette de couleurs, allant des couleurs neutres aux couleurs éclatantes comme le bleu, le rouge, l'orange, le rose, le jaune, l'orange. La couleur des murs est souvent choisie de manière à se fondre dans le mobilier de la pièce. En regardant les chambres bohèmes, l'agencement spontané du propriétaire vous donnera une idée de l'encombrement.
Articles similaires

















































